POURQUOI ISOLER ?

Vous souhaitez améliorer votre confort  en limitant les ponts thermiques ? Isolez vos combles perdus, garage sous sol, cave et vides sanitaire le permettra tout en réduisant votre facture énergétique ! Des aides financières existent pour vous aider à réaliser ces travaux, notamment l’isolation des combles à 1 euro, dont plus de 30 000 personnes ont déjà bénéficié !

Les combles mal isolés peuvent être responsables de pertes de chaleur et d’une augmentation de votre facture. Jusqu’à 30 % des pertes de chaleur se font par la toiture, c’est pourquoi isoler les combles est une des opérations les plus rentables et efficaces pour réduire sa facture d’énergie et augmenter son confort de vie dans l’habitation. Les travaux d’isolation des combles sont à prioriser dans la rénovation énergétique d’un logement, car le gain de performance peut atteindre 25 à 30 %.

Résultat de recherche d'images pour "coup de pouce 1 euro"

Dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), Économie d’Énergie avec son programme Rénover en France, participe à l’opération « Coup de pouce Isolation » mise en place par le Ministère de la Transition écologique et solidaire à travers l’arrêté du 31 décembre 2018. Cette opération a pour objectif d’inciter financièrement les ménages français, notamment ceux en situation de précarité énergétique, à réaliser l’isolation de leurs combles perdus ou planchers bas.

À travers le programme Rénover en France, les primes Coup de pouce sont déduites directement du devis et de la facture et sont versées par le signataire de la Charte « Coup de pouce Isolation » : la société Économie d’Énergie.